10.12.09

Le partage c'est la santé...

S@rah, dite aussi la Dame de Nage ( sublimes photos du bout de notre monde) m'a communiqué cette merveilleuse adresse qui vous permet, vous aussi, de contribuer au Piquathon!

Je ne saurais la garder pour moi seule, alors, allez-y mes petits loups.
M'en veuillez pas si je ne participe pas ce soir, j'ai eu ma dose.

NB: message à Eric. Je ne sais pas si ça vaccine de tout, mais tu ne perds rien à essayer! Ça ou peigner la girafe...

4 commentaires:

Sar@h a dit…

J'ai bien fait de ne pas faire piqueuse … Je n'arrive pas à piquer Roselyne !!!!!!!!

Eric a dit…

Le but du jeu est de vacciner un maximum de personnes en un miminum de temps sans avoir le temps de les interroger à la recherche de comorbidités qui indiqueraient la vaccination, c'est bien celà ?
J'ai donc fait 49 victimes dont vraisemblablement un certain nombre auraient pu se passer de vaccin...

Tellinestory a dit…

héhé, j'en ai fait 125.
Je ne sais pas s'il y avait des allergiques à l'oeuf!

Sar@h a dit…

Aujourd'hui, c'est la Sainte Roselyne …