28.12.09

De quelques anicroches...

Sachant que :

Nous découvrîmes le samedi soir, à l'entrée du ferry, que l'Irlande ne faisait pas partie de l'espace de Schengen.
Et qu'en l'occurrence, il était totalement impossible à Miss Bibi de franchir la douane sans un un acte d'identité personnelle. Bien tout le monde nous attendit à Stradbally dimanche.

Que ma route a croisé celle d'un homme qui avait abusé de diverses drogues.


Qu'il n'y avait pas de musique à l'endroit dit le 26 décembre.



Vous voulez savoir à quoi ont ressemblé mes vacances?


mais ne dégainez pas trop vite la chaleureuse compassion dont vous faites si souvent preuve à l'égard de l'auteur.

La suite du post ce soir ou demain s'intitule :

Et d'une suite de petits miracles....



Bises à vous tous, hommes ou bêtes qui passez ici et à tout bientôt.

4 commentaires:

samantdi a dit…

Oh la la, mais c'est que je brûle de tout savoir, moi ! S'il te plaît madame anita, publie vite le récit par le menu de vos aventures...

Voilà mon hypothèse : je parie que Miss Bibi a été adoptée par le gardien du ferry, lequel avait abusé de diverses substances, et que vous ne l'avez retrouvée qu'au retour ! Le même avait aussi kidnappé le groupe de musiciens et demoiselle Bibi a dansé pour eux, genre Esméralda dans la crèche du 26 (bicoze l'irlandoquois fête Noël le 26, à ce que j'ai entendu dire, mais je dirais pas par qui, même sous la torture)

C'est que tout le monde et surtout les anglo-saxons voudraient avoir une jeune brunette piquante pour fille, et dans cette catégorie, nul n'égale notre célèbre Miss Bibi.

Yves a dit…

On ne dégaine pas. On attend les miracles (une foi).

Gilsoub a dit…

Hhéhéhé, j'attend les détail, tu te doute ;-)

Sar@h a dit…

Pour éviter ce genre d'ennui, et parce que mes fils ne portent pas mon nom : ils ont été longtemps inscrits sur mon passeport (Une angoisse transmise par ma mère qui n'avait rien pour prouver que j'étais sa fille !)
Une simple Carte d'Identité aurait suffit, non ?

Rassurant qu'il y ait encore des gens compréhensifs sur cette planète !