11.12.09

Gné?


(début du pic de l'Aiguille, vu du Drac, photo Wikipédia)

Bon, je sais que je vous bassine avec ça, mais...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, me faire un croquis, une formule mathématique, une sculpture en mie de pain

POUR M'EXPLIQUER CE QUE ROSELYNE ENTEND PAR DEBUT DE PIC PANDEMIQUE????????


Misère...


(Fin du pic de l'Aiguille, vu du Drac, photo Wikipédia)

7 commentaires:

Cristophe a dit…

Pluss il y a de mots pour remplir un discours, "meilleur" le discours est. Et peu importe les mots...

Yves a dit…

Cette pensée d'Éric Meunié, qu'il appelle poème, devrait t'apporter un début de réponse :
« Enfin, la viande soupira dans son blister. La date de péremption était dépassée.»
Mais je peux me tromper...

Tili a dit…

Le début du pic, c'est le moment où ça va trop devenir évident que c'est la décroissance... Donc dernière chance d'écouler les stocks.
Je dirais, "début de la débâcle" ?

JEA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JEA a dit…

En région hardie, le Pic finit en ficelle...
Il n'est pas certain qu'en arène, le taureau adore le pic...
Un pauvre hère, sa misère atteint des pics quand il est en haillons...
L'alpiniste se dit que c'est in the pocket quand il enlève un pic.
Toujours en arène, trop boire se manifeste par des pic-olè spectaculaires.
Tu râles parce que d'aucuns taguent des pics sur les murs des villes...

Tellinestory a dit…

@Tili : tu sous-entendrais que c'est pour cette raison que, selon l'OMS, la France serait mystérieusement le seul pays européen à ne pas connaître une réelle décroissance des cas?
Tsssss....

Anonyme a dit…

Gné : Rejoignez nous ! http://www.facebook.com/topic.php?topic=12590&post=210027&uid=229402683016#/group.php?gid=229402683016