30.11.07

futuriste.

C'est le thème de la semaine chez Lens Day.
May be this one?




Encore que je garde une certaine tendresse pour celui-ci, mon premier essai de bidouillage sur Fautau chop:

9 commentaires:

Saperli a dit…

les deux sont bien....chacune pour des motifs différents.

Tippie a dit…

On dirait un Mont Saint Michel russe, sur la seconde !

oxygene a dit…

"Anita, je l'ai rêvé et tu l'as fait. Engloutir le Sacré Coeur ! Ce monument édifié pour expier les péchés des Communards... Par les temps qui courent, respirer l'air de ton blog est revigorant."

Marianne a dit…

J'ai bien vu le cheval et les pommes jeudi en allant à Montmartre mais pas la mer .
Je pars de ce pas vérifier aujourd'hui.
"Fautes oh choppe "avec un peu de patience, on arrive à des trucs marrants .
Oxygène : pour le sacré coeur , je ne sais pas mais que le petit timonier veuille toucher à la loi de 1905 concernant la séparation de l'église et de l'état pour construire des édifices religieux , il en a parlé .
Moi je sais ce que je ferai si cela devenait réalité .

Tietie007 a dit…

Montage original !
http://tietie007.over-blog.com

Apple Smith a dit…

Thank you! I have to thank you for the efforts you’ve put in penning this site.I really hope to check out the same high-grade blog posts by you later on as well. In truth, your creative writing abilities has motivated me to get my own website now !
unblocked games
friv4school |
friv 4 school
unblocked games | unblockedgames
tetris games
monster high games

thị hậu nguyễn a dit…

hi. the pistures are very beautiful. The key was special.
happy wheels
super mario bros
pacman
agario

Friv4 Games Online a dit…

Thanks for sharing such a nice article. It is really useful to me and all people. One think in my mind came while reading that it is not wasting of time.
happy wheels demo | friv4school | happy wheels game | girls go games | games 2 girls | happy wheels 2

Games Boy a dit…

What actually people love to play games
happywheeles||
happy weals||
happywheelsdemo.in||
slither.io unblocked server