30.11.07

futuriste.

C'est le thème de la semaine chez Lens Day.
May be this one?




Encore que je garde une certaine tendresse pour celui-ci, mon premier essai de bidouillage sur Fautau chop:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait un Mont Saint Michel russe, sur la seconde !

Anonyme a dit…

"Anita, je l'ai rêvé et tu l'as fait. Engloutir le Sacré Coeur ! Ce monument édifié pour expier les péchés des Communards... Par les temps qui courent, respirer l'air de ton blog est revigorant."

Marianne a dit…

J'ai bien vu le cheval et les pommes jeudi en allant à Montmartre mais pas la mer .
Je pars de ce pas vérifier aujourd'hui.
"Fautes oh choppe "avec un peu de patience, on arrive à des trucs marrants .
Oxygène : pour le sacré coeur , je ne sais pas mais que le petit timonier veuille toucher à la loi de 1905 concernant la séparation de l'église et de l'état pour construire des édifices religieux , il en a parlé .
Moi je sais ce que je ferai si cela devenait réalité .

Tietie007 a dit…

Montage original !
http://tietie007.over-blog.com

Unknown a dit…

hi. the pistures are very beautiful. The key was special.
happy wheels
super mario bros
pacman
agario

Games Boy a dit…

What actually people love to play games
happywheeles||
happy weals||
happywheelsdemo.in||
slither.io unblocked server

A grade essay help a dit…

great essay help
essay writer
essay writers
essay writing services
custom essay writer
essay help

infotech Zone 93 a dit…

Top Rated, Leading Finance Assessment Company in Eugeneinment in Eugene, Lane County, Oregon

CSK Dynamic Ventures LLC in Eugene, Oregon

Contact CSK Dynamic Ventures LLC in Eugene, Oregon

Business ventures in oregon

Finance Venture Company in oregon





Infotech Zone - Best Web Design, Best Web Development, Best Digital Marketing Company in Ludhiana, Punjab

Top Rated Best Graphic Designing, Best Web Design, Best Web Development and Best Digital Marketing Company in Ludhiana, Punjab

Top Rated SEO, SMO, Web Design and Digital Marketing Company in Ludhiana, PunjabInfotech Zone - Best Web Design, Best Web Development, Best Digital Marketing Company in Ludhiana, Punjab