14.11.07

Breizhkou*


La lumière longue
Oblique sur la lande tannée
Je vais à Ouessant

(* Haïku breton, selon la magnifique néologisation de Traou)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau. Je vais à Nantes en décembre, c'est loin de chez toi ?

Anonyme a dit…

mmmhhhh....

Anonyme a dit…

Mon Dieu, que c'est beau... J'ai un peu de mal des couleurs de ce pays.
Quant au breizkou, je t'offre le mot, étant bien incapable moi-même d'en créer de si beaux !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Magnifique ! merci

Brigetoun a dit…

peux pas lire Ouessant sans que ces deux années de mon enfance rêveuse au Conquet me remontent en petit frisson

l'âne Onyme a dit…

Pourvu qu"oblique" vienne du verbe obliquer, ça change tout.
Merci pour la lumière

Marianne a dit…

Vous êtes forts en Bretagne , j'ai bien aimé le Haïku du pêcheur lors de la visite du petit timonier .
Merci de continuer à nous ravir les yeux de mots et de photos .

Anonyme a dit…

Jolie photo, pour un peu on sentirait les odeurs de la lande avec des nuances d'embruns marins. :-)

Anonyme a dit…

Quel joli Breizkou ! Et que j'aime Ouessant !