9.11.07

du bleu, jusqu'à l'embellie


Encore un tableau volé sur le chantier de carénage... Décidément, j'ouvre sous la rubrique "la galerie de la cale", le catalogue de ces oeuvres éphémères.
La première est ici

7 commentaires:

Marianne a dit…

Du bleu pour que la journée soit belle ,encore et encore ! Il ne manque que la dimension olfactive .

Anonyme a dit…

Quel joli profil ! :)
C'est superbe.

Anonyme a dit…

J'adore les visages, les histoires racontées par ces coques couleur de mer, surtout quand tu les accompagnes d'un "breizkou" (le haïku breton, voyons, ça se termine comme l'Ankou...)

Brigetoun a dit…

pique la baleine
joli baleinier
pique la baleine
je veux navigueur

me fait rêver ce billet (mais le lien ne fonctionne pa)

Anonyme a dit…

C'est beau, dis-moi tu ne serais pas un peu artiste en plus de magicienne des mots, toi ?

Anonyme a dit…

Bravo Anita! C'est magnifique

Tellinestory a dit…

@Marianne: tu veux un paquet-varech en colissimo?
@tippie: je me demanderai toujours s'il a été voulu
@Traou: breizkou? magnifique! j'adopte.(sauf si tu as un copyright)

@Brigetoun: oh mes bouées! (même proposition qu'à Marianne!)
@ Fauvette et Pomme d'Adam : la photo, c'est la plan B de ceux qui dessinent comme des bulots...