15.11.06

d'un défi.

On croit toujours faire des choses par hasard. Ainsi, quand M'zelle Zuzu, amusée par mes premiers essais sur photoshop, m'enjoignis, en guise de défi, de rendre acceptable l'horreur architecturale ci-dessous, je ne crus que m'amuser.





Mais à revoir cette image le lendemain, je me demande si, en calque supplémentaire, au fond de moi, il n'y avait pas la conférence de Nairobi...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, bien vu! les changements qui viennent n'ont pas de justice, ce ne seront pas les coupables qui seront les plus punis, ce n'est pas le laid qui disparaitra, mais du laid disparaitra aussi, des coupables aussi...

Anonyme a dit…

Un superbe travail de condensation... Tu peux appeler ça des calques si tu veux... J'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

Argh

non, mais on peut RIEN en faire

c'est même pas la peine d'essayer!!!

Tellinestory a dit…

@Moukmouk: d'acoord mais si tu connais un riche canadien qui le veut dans son jardin
@still: tu es sûr de ne pas préférer l'original?
@Mlle Moi: tu dis ça, mais une fois au Vanuatu, tu seras obligée de te contenter d'une boule qui fait de la neige pour te rappeler la Mère Patrie.

Anonyme a dit…

ça m'évoque "La Planète des Singes" en french version :)

Tellinestory a dit…

obni, tu gagnes une pomme! Et c'est un grand plaisir de t'accueillir.

Anonyme a dit…

Cette oeuvre me plaît à plus d'un titre : elle est belle, elle est forte. Justice est aussi rendue aux communards.La basilique a été construite "pour expier" leurs crimes.

Tellinestory a dit…

Dans le même registre, Oxygène, on peut aussi venger les canuts. La basilique de Fourvière à Lyon est aussi une considérable bouffissure. Partant?