8.2.10

fondu ou givré?


A vous de voir, c'est chez Jathénaïs et Gilsoub, c'est le chic des clics qui vient du froid.
Je remets celle-ci, par pur plaisir.
Je rappelle que vous vous pouvez tous participer, tous voter ! (dit la fille qui oublie une fois sur deux la date limite pour le faire...)
Pas besoin de technique, de super appareil, de chercher l'angle de la morkitu, c'est pour le kif.

Et pour Mirovinben, qui veut DVMEH (Du Vert Même en Hiver), un peu de douceur :

6 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Cette touche verte est très agréable :)

Pour la technique, tout de même, je crois qu'elle a son importante.

JEA a dit…

Un mousse sur une mer de granit(e) ...

Mirovinben a dit…

Le comité DVMEH prend de l'ampleur. A ma grande surprise et ma grande joie. Merci !

BC a dit…

Demain, je passe aussi au vert !

Anonyme a dit…

Bonjour Anita, je m'appelle Edith et je suis une vieille camarade de JEA, à Namur en Belgique. Je coche "anonyme" car je ne sais pas comment faire autrement, étant fort nulle en internet.
J'ai découvert votre blog par la référence qu'on y trouve sur celui de Jean-Emile que j'aime beaucoup (les 2: son blog et lui, même si cela fait des décennies que je ne l'ai plus vu). J'ai vu que vous lui avez rendu visite, à l'évidence, il a été très content.
Je voulais juste vous dire que j'ai tellement apprécié vos textes.
Il n'y a pas besoin de publier, ce que j'écris n'est pas intéressant mais vous faites comme vous voulez. Je reviendrai vous lire. Voilà, c'est tout.
Et vous, continuez et portez-vous bien.
Edith

Tellinestory a dit…

Edith, sauf tempête de pourriel, je ne modère pas mes commentaires, donc ils se publient automatiquement.
Et puis, je n'efface que les ventes de medocs frelatés, les hors-la-loi et les franchement malveillants.
Vous pensez bien que je vais laisser le vôtre et vous souhaiter la bienvenue publiquement!
Revenez quand vous voulez...
des bises et des embruns à vous aussi.