16.3.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, une belle image.

Aujourd'hui, la belle image, c'est celle de mon ami Yves. Par un hasard malicieux, elle est arrivée dans ma boîte aux lettres, la vraie au bout du jardin, justement aujourd'hui.
Elle ira dans ma bibliothèque, parce que j'ai envie de travailler sous son regard. Oui, sous ce regard clos pour mieux voir.
Ce dessin me rappelle que je cherche moins à savoir quelque chose des enfants que d'en protéger, en aidant les adultes qui les entourent, la part nécessairement secrète.

4 commentaires:

JEA a dit…

"la part nécessairement secrète" des songes...

boutoucoat a dit…

et l' oiseau demande " çà va Anita " ?

Obni a dit…

C'est une bien belle image !

Oxygène a dit…

C'est une image qui me rappelle le style des sérigraphies de mai 68, surtout celles de l' Ecole des Beaux Arts de Paris.