21.4.08

Si quelqu'un vient me demander...

Soyez aimable et répondez:
la Baleine est sortie
asseyez-vous
attendez-la

(Prevert)


Dans quelques jours
Sans doute elle reviendra

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi, ça me va, on va relire les vieux magazines...

Anonyme a dit…

Mais pourquoi donc que j'irais chercher, une pauvre bête qui ne m'a rien fait?!
A bientôt et des bisous!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bonne balade la baleine :)

Sar@h a dit…

Aurait-elle eu peur de moi ?

J'espère qu'elle reviendra avant une quinzaine d'années …
http://www.pierdelune.com/prevert1.htm

Anonyme a dit…

Je m' assieds ....l' endroit est venteux mais, agréable et puis il y a des tellines :-))
Je souhaite que lorsqu' elle sera là ...elle ne sera pas blessée comme celle de l' an dernier et qu' elle pourra reprendre le large au gré de ses désirs !

Anonyme a dit…

Bonne balade, et bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Elle est jolie, cette baleine...

Anonyme a dit…

Elle est jolie et elle rit... à pleins fanons. J'attends son retour.