16.4.08

Delenda, etc...

Enfer et damnation! Opprobre, malédiction et turpitude!
Pourquoi a-t-il fallu que l'homme s'entichât d'un nouveau chosemuche électronique dont le soupir discret me fit irrésistiblement penser à...
Mézakoi donc?
Rumine, rumine, et.
Eclair génial et malencontreux.
Ce petit bruit, c'était presque exactement, en plus bref, le cri du gladiateur bouffé par un lion dans César III. Ce jeu auquel je n'ai plus joué depuis... que même, il doit être perdu dans les déménagements.
Ô innocence et candeur, candeur et naïveté.
Pourquoi a-t-il fallu que l'enfant dernière, ignorant que sa mère, du temps où elle cherchait à dégommer le vieux César, faillit la vendre à la première Arche de ZoZO venue, tant le moindre de ses biberons mettait la conquête en péril, pourquoi donc, fallut-il qu'elle flûtat d'un air enjoué, que pas du tout, le CD était parfaitement accessible, tout à fait rangé, d'ailleurs aussitôt dit.
Là.
Donc, ce blog risque de périr, une enfant d'environ sept ans, pas sage mais ravissante est à adopter le temps d'une ascension fulgurante, un homme faisant admirablement le café le matin et récemment Diplômé de l'Université de la Crêpe est à louer.
Limite, la chatte pourrait accoucher près de moi, sans que...
Ma Doué beniguet, mes amis (s'il m'en reste après tant de mails en retard, Pierre-Léon, Fauvette, Sophie, Monpapa qui attend toujours que son cadeau trouve le chemin de la poste...) vous avez devant vous une femme perdue.

Retour à ce blog, à la pétition contre Ardoise, à un minimum de civilité, dès que j'aurai réglé le problème de Carthage.

11 commentaires:

Yves a dit…

Je ne te laisse pas de commentaire. Je ne voudrais pas interrompre tes travaux de Romains.

anita a dit…

Euh.. pour l'instant, c'est plutôt une vie de galérien. :-)

Saperli a dit…

oh là là, je n'aurai jamais pensé ça de toi ! Je croyais que j'étais la seule à perdre mon temps à jouer à des trucs sur l'ordi, à en oublier de dormir....

anita a dit…

@Saperli : huhu. Ça, c'est mon rire.
MOOOUAARFFFFFFFF!!!!! Ça, c'est celui de mes proches.

Boutoucoat a dit…

Ma doué Béniget ....les honneurs du journal ce matin....au nouveau diplômé ! C' est bon...il a le passeport bigouden :-))

Madeleine a dit…

Ah là là je ne suis pas sûre que ça vaille le Byzantine qui m'empêchait de repasser il y a quelques années mais ça lui ressemble :) Au moins durant ce temps, ça t'évite de t'agacer après les dernières directives gouvernementales (lunettes, allocations familiales, ...) !

brigetoun a dit…

moi c'est civilization IV - enfer et damnation itou

Fauvette a dit…

Oh ! Jamais je ne t'aurais imaginée ainsi !
J'aime bien les surprises marrantes comme celle-ci !
Euh mais quand même ne nous abandonne pas !

Still a dit…

Delende bien. Des bises.

Marianne a dit…

Carthage vaut bien une ardoise !

Tiphaine a dit…

Je m'en vais donc de ce pas relire Salambô ! Et hop!