15.2.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, serrer

"Serrez ma haire avec ma discipline."
Je ne sais pourquoi ce vers de Tartuffe m'est revenu, à l'énoncé du jour.
Rien de plus éloigné de mon quotidien pourtant. Je ne serre que le café, de préférence avec un chocolat.

7 commentaires:

Cristophe a dit…

Après une longue absence, tu blogues quotidiennement, quelle soif tu dois avoir !
Je peine à suivre le rythme ! d:-)

Sacrip'Anne a dit…

Moi aussi je suis contente que les 366 réels à prise rapide aient redonné les clés du blogs à certaines dames de ma connaissance :)

(Je dois dire : qui porte la haire, encore, de nos jours ??!!)

Yves a dit…

Une image :
http://arime.free.fr/366/0215.jpg

Anonyme a dit…

sauf si tu sers le café vêtue d'une haire..
simplicité et fraîcheur ton blog
télos

Lily a dit…

Ne pas trop serrer son bonheur, de crainte de le broyer, mais serrer la vie. Un oncle marin-pêcheur juste avant de mourir a dit à sa femme (atteinte d'un cancer): "Tiens bon !" Il me plait de m'en souvenir.

Marianne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marianne a dit…

Je dois prouver que je ne suis pas un robot pour écrire combien je suis contente de revenir ici .
Je ne suis pas un robot
je ne suis pas un robot
je ne suis pas .....
je ne s.....
les piles sont hs , désolée !

N.B mon doigt a glissé sur le message précédent