14.2.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, action de votre corps. Que des verbes.

Ouvrir, se baisser. Trier. Jeter? Jeter. Explorer, froncer le nez.

Soupirer.

Jeter.
Reprendre
Rejeter.
Soulever, empiler. Fouiller. Replacer.

Remettre à plus tard.

Aspirer. Nettoyer. Brosser. Epousseter. Désabler, décaillouter, décoquillager, défeuillesmorter. Rincer. Se tremper. Sécher. Vider. Débrancher. Ranger.
Remonter. Tout saloper.


Merde. Ça gsiste vraiment, des gens qui lavent leur voiture plus d'une fois par an?

4 commentaires:

qui tu sais a dit…

Et si oui, pourquoi ? (Je tiens à ajouter que par mesure de sécurité, j'ai dû taper le mot "dronion" pour envoyer ce commentaire.)

Tellinestory a dit…

C'est dronion tout plein!
Je nettoie ma voiture par mesure écologique, quand mon cher me fait remarquer ma surconsommation de carburant-dont 75% est lié à la quantité de sable dans les sièges.
(et 7,2 % aux bigorneaux)

JEA a dit…

carburer, ergoter, guinder, libéraliser, mécaniser, mousser, notifier, pédaler, pouponner, rager, réinfecter, scratcher, supposer, tenter, universaliser...

Tellinestory a dit…

Mais à quoi ou à qui faites-vous donc allusion JEA?
Oh, et puis des bises à vous!