29.2.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, jour en trop

Moije trouve que dans les jours qu'agsistent pas, on al le droit de mettttre les leettttres en pluss même dans les mots en moinsss.
Alorse, j'ai écriée des choses pas sérieusantes à quelqu'un que j'aime bien beaucoup et des trucalires à quelque dégun que je connaissiait pas du toutte.

Et pis si y a vraimente trop de trucalires en trop, c'est que j'ai encore paumationné mon sécateur que j'usois usuellement pour les branches et puis les mots et puis moncoeur aussi.
Les sécateurs se planquettent les 29 févriers. Tout lemonde y sait.

4 commentaires:

luce a dit…

jjjjj''''aaaadddoe ce billlllllllet

Yves a dit…

On devrait en avoir plus souvent des 29 février !

Cristophe a dit…

Tous les jours sont en trop avant la mort. d:-)

Obni a dit…

J'aime beaucoup ce texte…