10.1.07

Demain est une autre année : ordre du jour.

Suite au commentaire d'Otir sur les activités du club, la première séance sera consacré à la question suivante:
Quelqu'un connaît-il le nom d'un bon voyagiste qui organise des croisières vers les calendes grecques?
Il semble y avoir de bien beaux monuments là- bas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui pourquoi ne préparerions-nous pas un voyage vers ces fameuses calendes grecques ? Il faut un moyen de transport propice (le bateau à voiles) et des vents favorables. Un voyagiste ? Eole ?

Anonyme a dit…

Est-ce que le départ se fera la semaine des 3 jeudis?

Anonyme a dit…

Je crois que "Nouvelles Frontières de l'Impossible" propose ça, et peut-être aussi le Club Sandwich (mais faut aimer le genre, et les cornichons)

Je suis prête ! (enfin, dès que j'aurai retrouvé la valise...)

Anonyme a dit…

Pour le moyen de transport, je pense que c'est encore Bénabar qui propose la meilleure solution

"Le transport qu'elle préfère c'est la balançoire
On bouge d'avant en arrière en prenant du retard"

Tellinestory a dit…

Sam: oui, la voile est un très bon moyen de n'arriver nulle part en beaucoup plus de temps que prévu.

Moukmouk: a la saint glinglin?

Myrtille: Y a aussi la Fram'moins chaud demain...

Mlle Moi: oui, oui, les transports en balançoire aussi, quelle adorable façon de perdre du temps! Puis, c'est un bon entraînement pour la voile...