31.12.06

Et une clé de douze, une.


(Photo piquée à M'zelle ZUZU, ai oublié de demandé l'autorisation, l'ferais dmain...)

Bon j' ai un peu tardé pour le recrutement des membres du club Demain est une autre année, mais chacun de vous s'y attendait.
Toutefois, comme j'ai plein de choses à faire avant la clôture de 2006 -non t'inquiète, papa, je suis inscrite sur les listes électorales-il est urgent que je m'y mette. Au recrutement, bien sûr.
Diogène-celui qui qui se promène avec sa lanterne pour chercher une clé à molette- est élu président honoraire, sa femme m'ayant communiqué le cubage approximatif de ses archives, et le nombre de chaises à trois pieds attendant réparation dans sa cave.
Samantdi est cooptée à l'insu de son plein gré.
Still est proposée comme photographe de chats au travail.
Mlle Moi, dont le blog n'est qu'une vaste ode à la procratination devrait nous représenter brillament à l'étranger. Pas trop quand même hé!
Le You est coopté unilateralement, bien que n'ayant pas présenté de garantie. Mais ce garçon me fait trop rire.
Otir, Dominique, et Google seront chargées de la décoration du club, Otir, dès qu'elle aura changé son store, Dominique, dès qu'elle aura décoincé le pinceau avec lequel elle cale son armoire Normande. Google a besoin d'une clé à molette pour sa machine à coudre. Quelqu'un en a une?
Myrtille est accueillie à bras ouvert. Pour avoir fini le jeu proposé ICI, il faut avoir une âme de championne du rien fout'.

Marthin Lothar Pierre et Moukmouk sont sur liste d'attente, mais pour très peu de temps. Dès reception des pièces justificatives, leur cas sera étudié.
Le premier qui me dit que ce post recyclé m'a évité d'en pondre un vrai pour le dernier jour de l'année, gagne le poste de secrétaire général à vie.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ce post recyclé t'a évité d'en faire un vrai pour nous souhaiter une Bonne Année 2007 !
(Na).

Bonne Année Anita.

Dominique a dit…

Je proteste vigoureusement. Mon armoire n'est pas normande, elle est vietnamienne!

Je reviendrai te souhaiter une bonne année 2007 ... avant le premier janvier 2008. Sinon, je recyclerai mes voeux, aussi.

Anonyme a dit…

Heureusement, que je ne suis pas la première, sinon vous n'auriez jamais eu les compte-rendus de réunion.
A part ça, c'est d'une lampe dont j'ai besoin pour ma machine à coudre quant à la clé à molette, elle ne se trouve pas dans ma caisse à outils laquelle a disparu aussi.
Et comme les douze heures de la nuit sont passées, j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2007.

Anonyme a dit…

Bonne année ! :o)

Tellinestory a dit…

Pour cause de liaison paléo-octique, je n'ai pu vous répondre immédiatement.
Des bises, donc, et des voeux à tous.
Fauvette, te voilà secrétaire générale.
Na aussi.

Anonyme a dit…

Je suis très heureuse de cette promotion, je suis très émue, et je remercie tout le monde !

Anonyme a dit…

OUh ... mais!trop occupée à ne rien faire j'ai loupé ce tableau de nominés... Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir en trouver des chats qui travaillent....Vous ne serez pas submergés de photos, c'est toujours ça de pris!

Anonyme a dit…

Ce sera avec joie que je sautillerai partout ici en chantant "chouette chouette chouette !"

(Enfin, dès que Blogger n'enverra plus mes petits messages dans le Grand Néant)

Anonyme a dit…

Aaah, merci, c'est si bon de se sentir reconnue à sa juste valeur !

Anonyme a dit…

Cela ne faisait que six semaines qu'il me suffisait de cliquer sur l'icône d'enregistrement du flux rss, et c'est enfin fait, ce qui me permet de ne pas m'occuper de la correction de la traduction de mon élève du Michigan (à qui je l'ai promise pour ce matin).

Mais maintenant que c'est fait, je m'aperçois que j'avais "sauté" quelques billets, dont celui de mon inscription à la tâche déco (ouf Dominique et Google n'ont pas procrastiné sur ce coup-là, à nous trois on sauvera l'honneur !) et je te remercie Anita de l'honneur que tu m'as fait en m'acceptant dans le club.

Entretemps, un troisième store a craqué, je ne sais pas à partir de combien je ferai enfin l'effort, mais comme entretemps il faut que je trouve le moyen de virer un peu d'argent sur mon compte bancaire, et que ça c'est plus urgent et nécessaire en préalable à tout achat supplémentaire, c'est remis (avec une bonne raison comme tout procrastinateur qui se respecte sait toujours en trouver) aux calendes grecques.

Anonyme a dit…

Bonne Année, je suis en avance on a jusqu'au 31 !

:-)

Moukmouk a dit…

Bon en raison de raisons indépendantes de mon contrôle, je n'ai pu fournir les preuves démontrant que je suis un procrastinateur. Mais ce geste devrait après tout ce temps me qualifier.