17.12.06

Intermède publicitaire gratuit pour petites merveilles.

Vous cherchez encore des cadeaux pour des enfants sages ou pas? Vous voulez du tendre, du poétique, du sot et du grenu?
Je vous livre une des adresses qui font mes délices, à cet endroit;
Guy Prunier est l'un de mes amours auditifs, si je puis ainsi m'exprimer. Je vous conseille tout particulièrement sa relecture des "habits de l'Empereur" et son roi qui ne sait faire que ça, roi.
"Moi je ne vois rien. Mais si je mens, je m'en tire..."
Et les Histoires en Douce avec Pilgrim, le lutin fourbi, parti naviguer avec la chaussure de la maîtresse, ou encore l'auteur, qui vous présente ses meilleurs oeufs pour cette nouvelle année:
"Mais y a toujours une poule équivoque
Qui préfère les jeux à la coq
Le chapon soupire et lui dit
-ça ne vaut pas les oeufs de l'esprit..."

Moi, j'aime bien quand il y en a pour tous les âges.
Et puis la maman dinosaure qui prépare du harengsaure pour son Pierrot Dactyle- celui dont la petite amie a des yeux doux et des faux-cils.
Les musiques ne sont jamais mièvres, la voix du conteur toujours juste, je ne m'en lasse pas.

Tiens,tant que je vous tiens, allez donc aussi voir à pohenegamouk
un récit inuit à lire bien au chaud. Vous entendrez crisser le traineau, du moins jusqu'au cinquième épisode, parce qu'après, il semblerait que le temps se gâte.
Bon j'ai dit que la pub était gratuite, mais ça prendra quand même un ou deux cubes de phoque, hein?

1 commentaire:

Super Mouton a dit…

Désolé de prendre l'espace ici, c'est simplement pour dire que je n'ai pas accès à mes emails pour quelques jours, ce qui retarde mes commentaires déplacés en réponse à vos missives. Comme disaient les gens de canal plus, vous pouvez retourner à vos activités normales :)