4.9.08

Voulez vous jouer avec moi?


C'est un jeu qui se joue avec un groupuscule et un haut fonctionnaire. Le Groupuscule peut être formé au choix, et sans limitation, d'indépendantistes bretons, de faucheurs d'OGM, de séparatistes du Pont de Tolbiac, de militants pour la promotion du monocycle, bref de tout ce que vous pouvez trouver qui soit capable de fabriquer une pancarte.

Le but est de les convaincre de venir faire un peu le dawa chez vous en votre absence, pendant une petite heure.
Le gagnant est celui d'entre nous qui aura réussi à faire déplacer le plus grand nombre de hauts fonctionnaires à la fin du mandat de celui qui s'est engagé à ce que ses amis soit traité comme vous, et moi bien entendu.
Une carte ouiqui interactive , avec des petits drapeaux de couleur qu'on déplacerait, serait un petit plus, pas vraiment utile, mais ça serait pimpant et gai et puis ça nous ferait rire le matin au café.

Je reconnais que les provinciaux sont légèrement favorisés, surtout quand il sont, comme moi, pourvu d'un jardin où l'on entre comme dans un moulin, et de marins pêcheurs costauds et un peu remontés.

Par contre, j'avertis tous ceux qui voudraient jouer à la variante interdite qui consisterai à essayer de ME faire déplacer en collant une salmonella typhi dans une cantine de mon secteur, que ma vengeance serait terrible et à base de poisson avarié.

7 commentaires:

Yves a dit…

On a l'insolence joyeuse !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Moi je veux bien venir grignoter du Kouign aman dans ton jardin !

Oxygène a dit…

Je connais un haut fonctionnaire qui ne bouge pas de son poste malgré le dawa qu'il suscite. Spajuste !

Marianne a dit…

Il y a eu un soleil torride en Bretagne ces derniers jours ?

Fauvette a dit…

Est-ce que cela pourrait marcher avec un balcon parisien ? Oups, mais je n'ai même pas de balcon, encore moins de jardin !
Alors c'est décidé cela sera dans ton jardin, je m'arrange avec Valérie pour les horaires de train !

anita a dit…

OUIIII.
Dites-moi juste quel mouvement de protestation vous incarnerez?

meerkat a dit…

Il y a dans mon jardin un sieste-in d'un quarteron d'individus poilus et griffus qui ont mollement griffonné une pancarte "On veut pêcher des bigorneaux !". C'est certes une injonction de la Baleine, mais que le haut responsable des marées et des approvisionnement en coquillages et crustacés se tienne à carreau. Je m'en vais tirer tout de suite la sonnette de la Madame des Animaux.