Justement, grâce à Julie, de coming oust, ci-dessous mentionné, je découvre cette brillante définition de la droite cassoulet par Anne Roumanoff, sur A2, à une heure de grande écoute.
Est-ce après cela que le chef de l'état-limite a décidé de supprimer les ressources publicitaires de la chaîne?
10 commentaires:
Je l' ai aussi mis en lien ce matin , j' ai bien rit dès le petit déj ! extra cette vidéo ! çà fait du bien de voir les humoristes se payer sa tête . Peut-être son ridicule apparaîtra plus clairement à certains à défaut de sa dangerosité !
As-tu vu le regard assez mal à l'aise de Druker alors que le reste du public s'étouffe de rire ?
Ahaha! Trop drôle, mais dis donc, gare à ses fesses, la Roumanoff, le prince bling-bling n'apprécie pas qu'on se moque de lui!
Tiens, je crois que je vais le mettre en lien aussi, si tu veux bien!
@Boutoucoat: le pire, c'est qu'on a pas besoin de se forcer pour trouver les ridicules. Il les sert sur un plateau d'argent.
@Valérie: oui, un beau regard de courtisan angoissé parce qu'il ne sait plus qui encenser, la vedette ou sa cible...
@ Tassili : plus y a de liens, plus on rit.
Merci Anita et Julie, je viens de vraiment rire ! Trop drôle. Je vais mettre en lien aussi.
Je me demande comment Drucker s'en est sorti, ce qu'il a raconté quand Anne Roumanoff a fini son sketch.
Ah, ça fait du bien !!!
Je ne sais plus où j'ai lu – ou entendu – qu'on avait deux nouvelles, une bonne et une mauvaise...
La bonne, c'est qu'il n'y aura plus de publicité sur les chaînes publiques ; la mauvaise, c'est qu'il n'y aura plus de chaînes publiques.
Il faut une soupape pour le bon peuple .A.Roumanoff m'a fait rire mais elle n'aborde que des sujets qui ne risquent pas de créer un raz de marée.
Tres bon !
Je crois aussi que au final ce sont les chaines publics elles même qui sont visées et l'enrichissement de ses potes... Voir mon post ici
http://elleestfollecellela.blogspot.com/2008/01/chouette-plus-de-pub-sur-la-tl-publique.html
Et si tu permet, je vais relayer le gag via ton Blog, c'est trop drole !
Salut à tous
Tili
@meerkat : pauv' duckerichounet!
@ Yves: cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y aura plus de télé nationale...
@Marianne: tant qu'à faire, j'aimerai autant que ce soit les politiques qui l'attaquent de front sur son bilan. Que les humoristes le ridiculisent sur sa mise en spectacle me semble un juste retour des choses.
@tili: oui, je me demande toujours comment les gens gobent ces énormités. Sans doute parce qu'ils l'apprennent par Teu fun
Et une semaine après l'impertinente Anne Roumanoff, Drucker invite La femme de J. Hallyday, amie du présiprince (j'ai éteint ma télé comme tous les dimanches). D'ailleurs, c'est le branle bas de combat, ses amis sont sur tous les plateaux. Il y a le feu aux sondages d'opinion!
Enregistrer un commentaire