26.11.09

la Baleine geekette.

Ma bouilloire s'est fendue au moment de mon thé salvateur, le chat a cassé ma tasse à moustache dont il ne me restera que cette photo en souvenir, j'ai le nez dans le guidon et le guidon près du fossé...

Mais je m'en vais demain pour Paris, trop tard pour dîner avec Tippie, mais pas trop pour voir Ada et pour participer dimanche au Dotclear install party au Tamm Bara, probablement vers 11h pour profiter de la présence full-pêche de Kozlika décidée à nous faire voire plein de joulis CSS.
Vu les manips malheureuses que j'ai eu la flemme de corriger sur l'Œil de la Baleine, c'est point du lusque.

8 commentaires:

JEA a dit…

Demain, Paris. Mais aussi, pour vous, une bougie en forêt ardennaise.

Cristophe a dit…

Bientôt un nouvel habillage pour ton blog ?

Gilsoub a dit…

Hummm domage pour vendredi, mais l'on devrais se croiser Dimanche alors ;-)

Tellinestory a dit…

@JEA : j'y serai, là aussi.
(en attendant, la curiosité me mord l'orteil!)

tippie a dit…

Ouh que c'est dommage pour la tasse!

Dommage pour vendredi vraiment.
Tu arrives samedi dans la journée?

Tili a dit…

Bienvenue à Paris :-) Profites pour te régaler en photos de villes ;-)

boutoucoat a dit…

Le tamm bara parisien était-il aussi bon que celui de l' homme ?

Oxygene a dit…

Ta tasse à moustaches est magnifique. Surtout ne la jette pas, ça se répare !