10.11.09

Mais puisqu'on vous dit qu'il y était!

Et même depuis le début!
On a les preuves :



Edit : huhu, je viens de voir dans Libé qu'un certain Zorrodeconduite a eu la même idée que moi. Ou moi la même que lui. Faudrait voir l'heure à la Ro%lex pour savoir kikiyétai avant.
Ou pas, hein!

9 commentaires:

Still a dit…

:-))

kyste a dit…

Sehr gut, comme on dit là bas.
On attend la suite des aventures du petit nicolas avec impatience. Le gros eric fait fort en ce moment aussi. C'est l'escalade de l'intelligence à la tête de l'état français. Très rassurant et dire que j'espérais dans ma note d'hier qu'on travaille un peu plus intelligemment sur cette date symbolique du 9 novembre. Il contamine vraiment tout...

Diogène a dit…

Mmmmmm...? Vzêtes sûr(e)s qu'on est remonté assez loin dans le temps? Il était peut-être même déjà là AVANT. Avant l'Eternel, avant le big-bang, avant même l'invention de la connerie!

Tellinestory a dit…

@Diogène : il va bientôt publier une note sur fesse de bouc : Comment j'ai sélectionné le meilleur spermatozoïde de mon père.
@ Kyste : Oui, il y a une certaine baisse des défenses immunitaires chez ceux qui l'entourent...

Cristophe a dit…

C'est pas vrai dis-moi c'est un montage ?!?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Excellent ! Je me régale depuis hier, l'imagination internaute est sans limite :D

Tellinestory a dit…

@Cristophe : non, le montage, c'est quand on efface!

Kaneda a dit…

L'omniprésident a gravi l'ultime échelon, il est Dieu!

Boutoucoat a dit…

Sa montre bling donnait l' heure mais pas le jour !