31.3.10

A qui se fier?

Au fond, j'étais partie pour une journée de m...
Un coup d'accélérateur sur des histoires lourdes, cette heure d'été qui me scotche, ce grand vent qui refroidit mon jardin, ce post de Samantdi qui tord les tripes.
Et puis, décidément rien ne se passe comme on prévoit.
Un coup de fil, et je prend le thé chez la délicieuse Boutoucoat.
Un coup de fil et un transporteur m'avertit qu'un paquet imprévu m'attend dans ma boîte.
Je rentre et commence à ouvrir mon paquet, alors qu'il flotte dans ma maison, une ébouriffante odeur de gâteau. la Clandestine vient d'inventer le cookie à parfum de baklava. Une tuerie.
Et dans le paquet, il y a une tête de pied.

Ça va avec ça, annoncé par la suite:


C'est un truc absolument mirifique, pour faire des portrait (en pied!) en marchant sur les mains. Ça se pose n'importe où, ça résiste à force 7, c'est léger et maniable.
Ça fait juste pas les crêpes, mais ça, j'ai pas besoin.

Je doit ça à A et F.
Des blogopotes.
Deux photographes, chacun leur œil, mais tendres et drôles toujours.
Aperture et Focal.
Des fous.



A qui se fier?

Trugarez dit, paotred!

(mais franchement, zêtes dingues!)

8 commentaires:

Tili a dit…

:-D
Comme quoi, on peut toujours découvrir un soleil même dans une journée pourrie :-)
Bisous (en plus).
Tili

samantdi a dit…

Au moins tu m'auras fait bien rire ce soir.

Phrase qui mériterait de devenir culte, façon Les Tontons : "j'ai ouvert le paquet. Dedans il y avait une tête de pied."

Je confirme la franche et salutaire dinguerie de ce trio de photographes (trio, oui, parce que je t'y mets aussi!)

Yves a dit…

Je ne marche pas sur les mains, mais si je reste sur le cul, ça fonctionne aussi ?

Anne a dit…

Huhu ! Et bien merci à eux, du coup, pour qu'on puisse voir encore plus de photos époustouflantes ici AUSSI !!

Anonyme a dit…

De toute façon vous êtes tous les trois des grands malades et Samantdi aussi.
Ya que moi qui suis sain d'esprit, d'abord.

KA

Kozlika a dit…

Sain ? Hin hin, hôpitAlain, Karité, tout ça hein…

Anonyme a dit…

On demande un lecteur sain dans ma blogosphère... je répète, on demande un lecteur

BC a dit…

Délicieuse ? moi ? t' as de ces mots ;-))