27.3.10

Petits joueurs, va!

Puisque Kozlika a fait son Breizh-out sous une identité toute aussi réelle que A, il n'y a plus de raison de la dissimuler sous ce pseudo.
Je désignerai seulement par XX et XY ses deux enfants qui semblent faire la moue devant le rose dragée dont rêve Kozlika pour sa nouvelle façade.
Franchement les djeuns, vous êtes à la fois p'tits joueurs et imprudents.
Si on considère les habitudes du coin, l'immense capacité de votre mère à bidouiller des CSS et ce que j'ai engrangé comme couleurs de façade en moins d'une heure de balade, je vous laisse imaginer ce qu'elle est capable de proposer dans un an.
C'est rose accepté maintenant ou alors...
 
Posted by Picasa

10 commentaires:

Gilsoub a dit…

Tiens, et la façade Patchworks, se serais original aussi ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ainsi tu auras une nouvelle voisine :)

Pablo*NSN a dit…

Ce rose-là, ou encore un rose plus rose.

Traou a dit…

... Soupir... Je suis tellement contente pour A/Kozlika... et tellement triste de n'avoir pas de couleur de façade à choisir, moi, avant longtemps, je le crains... Soupir alors... et voeux multiples à la dame à la maison rose et à la pêcheuse de baleine itou.

JEA a dit…

Choisir le rose n'est pas automatiquement épineux...

BC a dit…

Je me suis crue un instant de l' autre côté de la Manche et c' est bien chez nous .....m' a l' air contente la copine !
E. a encore des surprises dans son panier . Mais pas sure que ce soit son goût ......à voir !

Cunégonde a dit…

J'aime l'expression Breizh-out.

Yves a dit…

Magnifique.
La couleur se fout des ciels bas.

Tellinestory a dit…

@Yves : quand le ciel est bas, c'est la mer qui monte. Voir suivant.
@Traou : je crois au pouvoir des cailloux...
@Cunégonde : va donc garder la mer au placard...
@Gilsoub : yaka! exerce ton sens aigu de la rénovation!
@Valerie : selon la marée...
@Pablo : j'ai encore un jaune canari dans mes archives, je ne te dis que ça!
@JEA : surtout mâtiné d'un peu de vert...
@BC: tu les reconnaîtras facilement, c'est sur un tout petit périmètre. a part une ou deux qui viennent de juste en face.

Unknown a dit…

façades du guil ? merci aussi pour les vagues... nous poussent à préparer les vacances de cet été avec concerts à Quimper... petit avant-goût... merci, merci