1.11.08

ceux qui prennent pirou pour un homme


Kikadi que je n'y étais pas?

En tous cas, demain, je vais à Paris...
Et je verrai la Dame qui ne m'a pas vu à Pirou.
you!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy rendez-view to you.
Don't forget le parapliou.
It rains des kangouroos.
Bisous.

Tellinestory a dit…

Bottes, ciré, itou?

Anonyme a dit…

Ah ! La rue des Vingt Libraires à Pirou !

Marianne a dit…

Donc aujourd'hui, bienvenue dans la Capitale

Anonyme a dit…

Bon séjour à Pirou !

Anonyme a dit…

Pirou-bourg ou Pirou-plage ?...
(+ message (vaguement subliminal) : la pêche à la baleine est en lien sur le biloba... Le bonheur de lire doit être partagé...)

Anonyme a dit…

T'aurais pu préviendre que tu viendais à Paris puisque t'es pas viendue à Pirou où tu m'a point vu.

KA.

Tellinestory a dit…

Topa : m'enfin pisque c'est écrit que c'est Pitou Pont!
Un surgeon de baleine en territoire biloba, ça me fait très plaisir...

@ Ka: Précieux Trésor National Vivant, ne m'en veuillez pas. Je fus égoïste, mais cela fait trois ans que je ne voyais Fille Ainée que derrière une pile de bouquins, gros, pesants et rébarbatifs.
La prochaine fois, je préviens plus longtemps à l'avance pour les blogocopains.
Pasqu'un petit Louvres avec toi, un hammam avec Ada, un atelier patouille avec Marianne, une bise à Tili,c'est aussi tentant -et difficile à organiser- qu'une pêche à pied avec Boutoucoat!

Marianne a dit…

C'est noté, promesse à tenir mais vite car pas certaine d'exister encore longtemps , merci confirmer nombre de couchages à prévoir !

Anonyme a dit…

De toutes façons je suis encore (!) arrivée après la bataille (!), alors je ne t'en veux point... mais j'aurais pu ! Bon retour chez toi !