2.10.08

Cher Monsieur Pierre B.

J'ai le regret de vous annoncer que l'Etat lui-même comporte en son sein des salariés non chrétiens.
Pire, des salariés sans aucune espèce de religion et qui vomissent littéralement vos médiocres comptabilités discriminatoires et profondément inutiles.

La question essentielle est plutôt :
Madame la Ministre de l'Intérieur, avez-vous, dans vos rang des fonctionnaires dénués de tout respect de la démocratie, qui abusent de leur pouvoir étriqué au point de tenter des démarches illégales?


Quant à Monsieur Leroy, je lui conseille de toute urgence de s'abonner au flux RSS de La voix des Rroms. S'il lui plaît de comparer les gitans aux déchets nucléaires, au moins qu'il ait le sinistre courage d'aller leur dire en face.
La dignité, en politique, c'est comme les usines de traitement des métaux lourds : on est bien d'accord pour qu'il y en ait, mais on préfère que ce soit le voisin qui s'y astreigne.

Bon, j'avais des choses plus gaies à vous raconter, mais là, ma lecture en survol des titres m'est légèrement restée en travers de la gorge.

6 commentaires:

Yves a dit…

Encore une preuve qu'une taxe sur la connerie renflouerait les caisses de l'état.

Mlle Moi a dit…

Ouais.
Ca non plus, ça m'a pas manqué, ces derniers mois.

Tili a dit…

Si tu veux t'enerver un peu plus, lire ça.
http://www.rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien

l'âne Onyme a dit…

Et dire que ces gens sont des français comme nous, sont des hommes et des femmes comme nous..
Je parle des racistes bien sur.

Fauvette a dit…

On s'énerve, on s'énerve...
Ignoble tu as raison.

Anonyme a dit…

Et la tante Edwige qui est issue d'une société de la peur ,de la stigmatisation mise en sommeil dans les années peace and love pour nous revenir renforcer dans son idéologie raciste et xénophobe 30 ans plus tard...Refusons son héritage p'tit patapon