26.5.07

En vrac


J'ai de nouveau une connexion stable. Du coup, j'ai le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un blog photo, parce que j'étais un peu à l'étroit avec blogspot. Les peintures sont pas faites, y'a encore des ampoules nues ( déménager, Mâme Kozlika, c'est rien: c'est emménager qui tue sa reum!), mais vous êtes les bienvenus, surtout ceux qui préfèrent quand je me tais. Celui qui aura compris l'abominable jeu de mot brittonnique du nom de blog se verra payer l'coup d'lambig. Je ne risque pas grand chose.

Autre annonce joyeuse, l'atterrissage de Mlle Moi, revenue de ses lointaines îles. Trois mois sans internet, mais avec chaleur humaine de très haut débit semble-t-il.
Mlle Moi, consens-tu à reprendre ton blog? Même en bislama, on est preneurs.
Oxygène est, elle, accessible irrégulièrement, et cela me chagrine. Je venais justement dire qu'on pouvait de nouveau voir ses photos de tresses subtiles et de forêt flamboyante et écouter sa langue nette et digne, mais le lien refuse aujourd'hui de s'afficher. J'espère bien que ce n'est que provisoire.
Anitta me manque. Beaucoup.
Ab6 va-t-elle clore aussi? Elle me manquerait. Beaucoup.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien contente de te retrouver Anita. Merci, de m'avoir citée. Je suis consternée parl'instabilité de mon blog mais n'y peux rien. Après deux hacking, une rupture du réseau internet qui a duré des jours et des jours, voilà que mon hébergeur s'est lancé dans de gros travaux. Tout devrait être rentré dans l'ordre ce week end. Et pour longtemps je l'espère !

Anonyme a dit…

m'en fiche, j'aime pas le lambig.

quand même, c'est bien beau quand même.

Anonyme a dit…

c'est pas en rapport avec luc'h skeudenn ?

(moi j'aime bien le lambig...) :)

Tellinestory a dit…

@mich: dammned et gast! je suis repérée par un amateur de lambig, bricoleur fou, possesseur de chats dont je ne revélerai pas les noms sur ce blog décent et de plus, bretonnant! Les genss, je vous préviens qu'en plus, le sieur propose des poireaux en adoption...
Bref Mich, degemer mad!

@ oxygène: ben oui, tu manques.

@Myrtille : Le coup d'cidre?

Anonyme a dit…

ahahahah Anita, merci pour les liens que je suis en train de découvrir, je m'éclate, je ris, je revis et toussa. Et pour ton blog photos aussi bien sûr.