27.5.07

offre valable en France métropolitaine seulement:

Attention mesdames et messieurs, prochainement dans votre ville, à votre porte et sans bouger de chez vous
CECI



Par contre, pour cela:



Un petit déplacement est encore nécessaire.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Avec plaisir!!!

Anonyme a dit…

J'aime pas les tempêtes !

Anonyme a dit…

Tempête ? Où ça, tempête ? Quelques nuages, quelques vagues et vous voilà effrayés ? Ma foi, superbe temps...

Anonyme a dit…

Pfft ! Quelques petites nuées de rien du toutà côté de notre ZIC ( zone intertropicale de convergence) et de ses nuages géants.

Anonyme a dit…

C'est beau, mais j'aimerais entendre le vent qui va avec !

Anonyme a dit…

Et pour la neige c'est par ici !

Tellinestory a dit…

Décidément, tous les goûts sont dans cette nature!
@Oxygène: frimeuse va!
@Madeleine : frimas?
@La bacchante: tope-là. J'avertis le syndicat et je commande les vents à 100 Km/h. Si les stakhanovistes de la plongée veulent bien rester à terre :-(.

@Unna: ouais, paraît que bien calée dans un fauteuil avec un chat et un ordi, et un calin de sa mère, c'est très supportable une tempête!

@fauvette: c'est une idée- faut creuser.
@Nina: même les tempêtes sentimentales?