4.10.09

Sortie de toiles.

(T'sé, tu peux toujours cliquer pour élargir.)

Dimanche, les artistes ouvrent leurs ateliers.
Sur l'étendage déserté, les araignées
ont mis leurs toiles aux enchères.

Pfff, j'en ai déjà plein chez moi.


Et, puis je suis passée (entre autre) chez Anh Gloux et Catherine Glaye, qui forment, avec Patricia le Merdy, les Quatre Sardines. Oui, toutes les trois.
Belle rencontre concarnoise, courtoise, matoise et framboise. Il y des iles, des gens qui s'enlacent, des pieuvres superstitieuses qui croisent les tentacules, des phares et même des dessous chics.

7 commentaires:

Cristophe a dit…

J'ai cliqué, cliqué, cliqué... Merci pour ces balades et les découvertes occasionnées !

Yves a dit…

Joli voyage.
À propos d'araignées, l'une a tissé sa toile dans ma voiture, espère-t-elle prendre la moindre mouche ?

JEA a dit…

Preuve que la balance de la justice n'a plus penché depuis belle lurette, maintenant que les prévenus sont des condamnés à l'avance...

Gilsoub a dit…

Jolie tes toiles, et originales, garde tes artistes à pattes, elles ont des idées ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Avant de filer voir tes liens, juste te dire combien à chaque fois tes photos me ravissent !

BC a dit…

Merci pour la balade ....

Tellinestory a dit…

Bonne balade à tous.
BC : c'est encore ouvert, peut-être tout l'hiver...
@Valérie : merci! Tu sais que si l'une te tente particulièrement, je peux t'envoyer le fichier en haute définition.