10.10.09

Marronnier assumé

Quelques clichés sur l'automne...
C'est le chic des clics de saison chez Jathénais et Gilsoub.

Celle que j'envoie à la votation, c'est celle-ci :


Mais, les photos, c'est comme les châtaignes, c'est bien aussi quand il y en plusieurs.
Alors, je vous en mets d'autres, mais n'oubliez pas de passer voir celles des copains. Y en a déjà des superbes.


7 commentaires:

Yves a dit…

Tiens ! Mon ordinateur a un bogue.

Tippie a dit…

Waouhhhh !!!
ET c'est la première que je préfère, mais elle sont toutes... wahouuuu!!!

Oxygene a dit…

J'imagine un petit vent frais soulevant les feuilles mortes...et les braises dans la cheminée pour cuire les châtaignes.

meerkat a dit…

C'est quoi ce mulot qui s'est glissé en catimini dans une bogue ? Incroyable la bestiole, prête à tout malgré son air timide pour être immortalisée en spécimen d'automne !

Tellinestory a dit…

@Meerkat : tu as vu ça? Un mulot en tenue de camouflage pour la chasse aux châtaignes.

Tili a dit…

Miam ! Nous avons déjà fini la première récolte de dimanche dernier, pas eu le temps de les prendre en photo !
Vite j'y retourne !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Comme à l'accoutumée, elles sont toutes très belles.