28.3.10

En mode rafale.





12 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Unknown a dit…

Spa juste ! T'as commencé sans moi

Cristophe a dit…

Je ne m'en lasse pas !

Marianne a dit…

Du grand art !

BC a dit…

T' exagères .....avec des images comme çà, comment veux-tu qu' on ne soit pas envahi par les parisiens et autres ;-)) .

Tellinestory a dit…

BC : tu crois que je devrais dire que c'est Antibes?
@Cristophe: faut dire, moi non plus.

Gilsoub a dit…

Grrrrr, tu m'agace là ;-)à mhmmmm c'est beau et majestueux, bravo et merci ;-)

Ciorane la pauvresse a dit…

La beauté est tellement éphémère. Merci d'en avoir gardé ainsi une trace pour le plaisir de nos yeux.

Oxygène a dit…

Olé ! Gracieuses, puissantes, féminines comme des danseuses de flamenco, elles me ravissent.

JEA a dit…

je ne crois point aux âmes
mais avec toutes ces vagues...

Still a dit…

Les vagues, tu crois que ça fait comme les cailloux de la baie?

Tellinestory a dit…

A moi, oui!