23.9.09

T'as voulu voir Anvers




"-Et c'est tout?
-Bah, oui.
Même pas un p'tit cliché de Vesoul?
-Bah non.
-Ben quoi?
-Ben j'ai la flemme et pis c'est tout.
-Meheu?
-Mais rien du tout, et si tu continues à m'embêter, j'appuie sur delete et toi, t'auras disparu.

Non mais, c'est qui qui commande ce blog? Mon surmoi ou moi?

7 commentaires:

Tippie a dit…

L'Anvers vaut l'endroit.

(Oui, bon, je sais, c'est facile)


J'ai vecu a Anvers, un peu. Experience fortement deplaisante qui, malheureusement, a aussi jete un voile noir epais sur cette ville. J'ai jamais eu l'envie d'y retourner, pour la revoir, mieux, sous un autre jour.

Yves a dit…

Et là, tu as appuyé sur Escape !

Cristophe a dit…

Je ne vois pas Anvers, je vois en gris.

Boutoucoat a dit…

Anvers et contre tous !

JEA a dit…

Jamais rendu dans cette métropole sans m'y perdre.
Quand la plaque de ma voiture était belge et comme je cherchais mon chemin dans ma langue maternelle, le Français, les passants m'envoyaient sur les épines des roses.
Quand la plaque était française, alors sourires et bienveillance. Racisme ordinaire. Sans généraliser.

Tippie a dit…

On voit rouge a Anvers on dirait!

Sar@h a dit…

Moi, j'y suis allée … rejoindre Ex sur un cargo. Je suis restée juste à quai … et je me déplaçais en stop dans la zone portuaire !!! La tête de l'équipage quand ils m'ont vu débarquer d'un camion ! Et le second qui arrivait en même temps a passé un savon à l'agent … Car il m'avait aperçu à l'agence dans la matinée.
130 kms de quais tout de même !
http://www.defouloir.org/Visite-du-port-d-Anvers-h5.htm

Un bon souvenir …