18.9.09

Conversation entre Miss Bibi et La Clandestine

Miss Bibi : "Ah, je voudrais être un chat! Tu dors toute la journée, tu vas pas à l'école, tu te lèves juste pour des croquettes et des câlins."

La Clandestine : "Oui. Mais t'es obligé de te lécher le c*ul."

Miss Bibi : (blanc)

12 commentaires:

valentine chacureuil a dit…

Et de plus, pour ce faire, Miss Bibi, tu devrais drôlement te plier en quatre ! :-)

Cristophe a dit…

Oui mais tu es drôlement souple !

Gilsoub a dit…

Et encore, c'est une miss! parce que si c'était un mister...

JEA a dit…

Miss bibi : (noir).

Marianne a dit…

Que voila un joli échange plein de saveurs !

Yves a dit…

Innocence de la Clandestine !!!

(Je n'ai rien dit d'autre)

la bacchante a dit…

et chasser les souris, et devenir le domicile favori de puces et tiques SDF...
Allez, ça ne vaut vraiment pas le coup...

Diogène a dit…

Aie aie aie… moi qui, depuis des lustres avant la naissance de Miss Bibi, répand à tous les échos que dans une autre vie je veux être chat, et pour les mêmes raisons qu'elle… je n'avais jamais pensé à la fine observation de la Clandestine. Faut-il en vouloir à celle-ci ou lui en garder rancune? Je n'arrive pas à trancher…

Tellinestory a dit…

@Valentine et cristophe : jusqu'à présent, elle n'avait pas dépasser le stade de l'essai de se gratter l'oreille avec une patte arrière. Pas mal.
@Gilsoub : Le notre n' a plus de problèmes.

@ Jea: c'est selon! (avez-vous reçu mon mail?)

@Madeleine : et d'odeurs?

@Yves : je lavais sur le bout de la langue!

@La bacchante : l'hébergement des SDF, c'est une question des tiques, entre autre.

@Diogène : tu as le choix. Ou pas.

BC a dit…

elle ( la clandestine ) a cassé quelque chose chez Bibi . Elle va encore sauter un cran vers l' adolescence ... et bientôt rêver à d' autres choses ....non ?

Anonyme a dit…

Oui mais il y a aussi l'odeur suave de l'intérieur d'une oreille d'humain, qui nous laisse extatique la gueule entrouverte, le regard vague et la langue à peine sortie... oui la vie d'un chat est souvent délicieuse...

Chamade !

tippie a dit…

entre autre(s)... :)