4.4.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, ceux que je porte

Strepto variés, staphylo petits et grands,  lactobacilles en nombre, clostridium divers, escherichia coli, actinomycètes, joli bifidus, sans doute quelques pseudomonas, helicobacter pylori...

Oui, je porte tous ceux là et plusieurs dizaines de milliers d'autres avec moi.
Vous m'aimez encore?

Mais ne faites pas les fiers. Vous en portez autant que moi.

6 commentaires:

la bacchante a dit…

Tu cultives...

Obni a dit…

Ah ! L'écart entre quotidien et espace de liberté qu'est un blog… J'aime beaucoup ce texte.

Yves a dit…

Sauf pour les lactobacilles en nombre. J'en ai deux de moins.

Marianne a dit…

Même beaucoup plus avec un petit penchant pour les escherichia coli.

K a dit…

Ah, vraiment bien vu !

M-J a dit…

Tout cela, C. difficile :-)