6.3.11

Je m'la pète (mais je rentre)

En voyage, je parle un globish tangent qui horrifie régulièrement mon angliciste aînée...
N'empêche.
J'en comprend plus que je n'en parle et avoir réussi à saisir de la bouche de cette charmante collège girl de Kinsale, qu'elle me recrutait pour servir de jury au concours de Fish-pie qui opposait son collège à des pros de Cork, ben n'empêche, moi je trouve, ça l'fait.
et puis on m' a déja bombardé jury dans des trucs où je me sentais finalement moins légitime que pour goûter de la patate, du poisson et des langoustines.

Au fait, les gens, c'est l'anniversaire de Samantdi, paraît. On court chez elle et on lui dit combien c'est une belle dame qu'on aime.

7 commentaires:

JEA a dit…

Il y a nettement plus terrifiant : les pies avec des kidneys of very very old sheeps... On défaille rien qu'en découpant la pâte !!!

Eric a dit…

Ayé, j'a courru.
Hmmm, fish pie...

ada a dit…

ah oui, ça l'fait...
je t'embrasse !

vérod'i a dit…

Belle dame toi même !

samantdi a dit…

Merci ma belle :-)

(Fish pie par exemple ça pourrait être un poisson volant et on dirait faïchepaille)

Anonyme a dit…

Ici, on se la pellete pour être capable de sortir :-)

MJ

Si vous avez pas peur de la neige:

www.monoeil.qc.ca/mjblog/

Anonyme a dit…

T' as intérêt de rentrer :-)) n' oublie le tit resto du mois de mars.... non mais !
Pour nous, encore neige et soleil.....la vie est belle !!!

C+E