23.4.07

Trompe l'oeil.



Le Pen n'est pas au second tour. Ses thèses, si hélàs.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Saint Thèse, priez pour nous...

Anonyme a dit…

Enfin, au minimum, il ne sera pas au second tour. On s'en réjouit, mais il y a pas si longtemps, personne n'aurait osé avouer publiquement voter pour Le Pen. Aujourd'hui, je ne sais pas combien osent, mais au moins 4 millions ont voté pour lui. Plus quelques-uns qui se sont ralliés à la droite de Sarkozy, socialement plus présentable, mais dont les idées sont au fond quelquefois assez proches, non? Soupir... Le vent tourne à droite, toute.

Anonyme a dit…

Les voix se sont déplacées et ont glissé chez NS. Elles sont toujours vives et présentes. Mille fois hélas.

Anonyme a dit…

Ses idées et ses mots polluent la pensée et le langage. Je reprends de plus en plus ouvent des personnes de bonne foi et éloignées de lui qui ne savent pas employer le mot sidéen ( non, je n'écrirai pas sa monstrueuse invention langagière pour désigner les malades du sida).

Anonyme a dit…

Dans la même série:

Ségolène Royal est au second tour. La gauche, non.

Sarkozy est au second tour. Ses idées aussi.

Tellinestory a dit…

@leu Warou : met ta thèse et tait toi?
@tassili: oui, va falloir souquer ferme pour garder des miettes de la législation du travail, de la protection de l'enfance, de la proportionalité de l'impôt, etc...
@ C'est moins le glissement des voix qui m'inquiète que celui des idées.
@Oxygène : c'est effectivement un problème de défense immunitaire. Quand l'un des verrous essentiels a sauté, on est contaminé par n'importe quelle bactérie!
@ Diogène : et un sniper, un!

Anonyme a dit…

La respectabilité, c'est la force du nombre. Sauf en ce qui concerne les lecteurs de Playboy (enfin, ceux qui restent parce qu'ils n'ont pas accès à internet).

Tellinestory a dit…

Mouton, je bêle de joie de te revoir en ces parages. J'ai filé sur ton site mais euh...pas encore réussi à te laisser un commentaire. Des bises, néanmoins!