7.5.10

L'homme aux 72 défauts et le démarchage par teléphone.

J'avais raconté ici comment l'Homme aux 71 défauts répondit à la dame qui lui proposait de réduire ses impôts.
Ce soir, c'est un monsieur qui lui propose un nouvel abonnement téléphonique.
Je vous la fais?
"Driiiiiing!!
(oui enfin, bip-bip-tut)
Homme à 70 défauts :
-Allo?
Monsieur Malpayé:
-Bonjour Monsieur à 69 défauts, je suis Monsieur Malpayé de la Société Kiventou, je viens vous proposer un nouvel abonnement téléphonique.
Homme à 68 défauts:
-Ah, c'est que voyez-vous, je n'ai pas le téléphone.
Monsieur Malpayé :
-Ah non?
Homme à 67 défauts :
-hébé non.
Monsieur Malpayé :
-Ah, bon, ben, c'est dommage. Et bien, au revoir Monsieur à 66 défauts
Homme à 65 défauts :
-Ben oui, au revoir Monsieur Malpayé."

M'en va devoir ouvrir une nouvelle rubrique. Mékilékon.
Pis même, je crois que je vais le sous-louer à ceux qui ont des Témoins de Kivousavez à faire lâche prise.

9 commentaires:

Tili a dit…

Hi hi hi, Ah, mais qu'il est drôle ! :-D

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oh c'est génial, il faut que je m'en souvienne absolument !!!

BC a dit…

suis morte de rire ....je le reconnais là avec du sérieux dans la voix et la malice plein les yeux ......coquin va !

Franck a dit…

Pipi de rire :-D

planeth a dit…

Ohhh ça c'est un truc que ma mère répondait aussi, je ne l'ai pas encore faite mais je jure que j'essaie la prochaine fois!!

luce a dit…

hi, hi, hi, bien envie d'essayer la prochaine fois !

Agaagla a dit…

très très fort! ça mériterait d'accélérer le décompte des défauts moi je dis...

d'ailleurs, ça m'en rappelle une, totalement involontaire. Mme Malpayée voulait me proposer une super offre d'abonnement télé gratuit pendant x mois, sans engagement et tout et tout, elle a tellement insisté que j'ai fini par me dire "pourquoi pas", et là, jetant un coup d'œil circulaire sur mon petit chez moi... "Excusez-moi, en fait, je n'ai pas la télé !" !!!

Sar@h a dit…

Quand ils me disent qu'ils vont réduire ma facture, je leur demande le montant puisqu'ils sont si bien renseignés … Généralement, il y a un blanc puis tuuuut tuuuut

free font a dit…

hi there, warm greeting!
if you need unique fonts, you can go to our site.

keep up the good work!