29.11.12

Le 366 du 26 novembre

Le thème d'il y a 3 jours était : une bonne chose de faite.
Je l'utilise pour aujourd'hui.
La Palestine est un Etat.

Je vais donc pouvoir imaginer faire  ce que je me refusais à faire depuis 36 ans : revoir Jerusalem.

11 commentaires:

Cristophe a dit…

41 abstentions tout de même, ça fait beaucoup.

Jeanmi a dit…

J'ai vécu de longues années en Algérie dans les années 80 90, il y avait une expression pour dire que l'on est complètement bouché sur les choses qui nous dépassent:"Décidément tu ne comprends rien au problème palestinien"

stardust a dit…

un brin d'humanité, vivement la paix

Marianne a dit…

On ne peut que se réjouir de cette évolution mais il reste tellement à faire .

l'âne Onyme a dit…

ah oui, qu'ils nous foutent la paix !
la terre est assez grande pour tous

DreTaz a dit…

Je ne sais qui vous êtes, ni comment je suis arrivée chez vous... mais le peu que je vois à travers la porte entrouverte me murmure d'entrer, à moins que ce ne soit ma curiosité pour ces choses si belles que vous écrivez...

mais soyons bref et direct: j'aime ce que je lis, et je veux bien participer à ces projets.

J'ai cogné à la porte. Va-t-on me répondre&

Tellinestory a dit…

On répondra ici, parce que l'interface commentaire de blogger ne permet pas de répondre par mail.
On est bien contente, même si ce blog est un peu mourru, qu'il continue à voir arriver des passants.
Si les 365 vous intéressent, vous pouvez cliquer en haut, à droite sur le lien qui donne plus d'explications.
Si vous voulez un échange par mail, c'est lapechealalabaleine, avec l'arobase et laposte.net.
On vous envoie statutairement bise et embruns.

Ada a dit…

Je me demandais aussi si tu étais restée à Jerusalem :)

Rigolatus a dit…

Vous avez une belle plume c'est sur. Mais je ne comprends pas vraiment le concept 366, même après avoir lu.
Mes visites ici sur votre site me laissent penser que je vais probablement revenir critiquer amicalement de temps à autre. Au plaisir de vous lire.

Anonyme a dit…

Bonjour Anita,

A mon tour de faire un petit tour sur votre blog, j'ai beaucoup aimé les articles sur l'éducation nationale et le jardin. Alors, à bientôt.Seringat

la bacchante a dit…

Coucou,
serais-tu en train d'enlever une à une les pierres du mur des lamentations?