13.11.12

366 réels à prise rapide- Aujourd'hui, pas de place pour...

Pas de place pour les grincheux, les encombrants, les gâte-sauces. Si mes enfants n'aiment pas leurs cadeaux de Noël, je les revends. Je ne devrais pas avoir de mal, elles sont mignonnes.

                                                                               (Source Marmiton.org)

6 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Très drôle :D mais j'ai mis quelques secondes à comprendre, maintenant je ris toute seule :D

K a dit…

Excellent :)

ada a dit…

:-D

Mouarf j'en veux bien une....

vérod'i a dit…

J'ai bien ri en te lisant...
ya plus qu'à envoyer le lien pour le bon coin avec photos des miss. Les 2 pour pas qu'elles s'ennuient!!!

Martin-Lothar a dit…

Leur expliquer ce que c'est encore Nowelle (et un solstice surtout hein !) ; leur dire que rien n'est cadeau ni gratuit, ni calme, ni luxe, ni volupté sur cette patate de merdre de planète de foutredieu de Terre, sauf le bonheur que l'on devra toujours gagner tout seul et malgré tout et les autres et avec qui on voudra bien quand même un peu, beaucoup, voire à la folie. Voilà.
Bises la baleine.

Jeanmi a dit…

Pour moi ce sont mes petits fils qu'il faut prendre en considération. S'ils marquent le moindre recul ou la moindre déception sur l'orange (pour les deux, mais une belle) au pied du sapin, l'année prochaine ce sera un morceau de charbon, comme faisaient nos grands parents, non mais des fois !...