18.2.07

je vous aime toujours.


Après une petite semaine dans l'improbable de l'ailleurs, back to reality.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es sûre que ce n'était pas plutôt "l'ailleurs de l'improbable"
La nuance est de taille hein !

Pierre-Léon Lalonde a dit…

L'ailleurs est toujours plein de probables. La réalité par contre... On te laisse revenir tranquilement ;-)

Tellinestory a dit…

Leu Warou: ce qu'il y de terrible avec les hommes, c'est qu'ils croient toujours en savoir plus, dès qu'il s'agit du sens de l'orientation... Même mon GPS est d'accord avec moi.

Pierre léon: la réalité est pleine du conditionnel de l'ici, et de l'imparfait du subjectif, nous le savons... des bises.

Anonyme a dit…

Merci de cette déclaration d'amour avec une si belle photo !

Pierre-Léon Lalonde a dit…

L'imparfait du subjectif...
Mais oui! Il m'appert que j'eusse encore une fois la tête ailleurs. ;-)