11.3.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, blanc


Blanc d'argent, Blanc d'Espagne, de Meudon, de Zinc.
Céruse, écru, crème, ivoire, cassé, de lait, albâtre.
Neige, titane.

Franchement, si j'étais peintre, j'aurais pu vous faire quelque chose de bien avec ça.

Blanchir sous le harnais, blanchir de l'argent sale, razzia sur la blanche, des hommes en blanc, un meurtre d'oie blanche, j'aurais pu, si j'étais écrivain, vous chauffer à blanc tout en restant blanche comme neige.

Mais voilà, vous m'aviez laissé carte blanche et j'ai fait chou blanc.
Avec des pommes et des petits lardons, c'est très bon.

5 commentaires:

Yves a dit…

 
 
 
 
 

Yves a dit…

Le commentaire précédent respecte le thème du jour.

Tellinestory a dit…

Je t'attendais!

Obni a dit…

Et Michel Blanc dans tout ça ? ;-)

Oxygène a dit…

Et avec ça, tu nous sers un petit blanc ?