9.11.08

ceci est une photo couleur


Et l'horizon là-bas
comme un trait
sur notre miroir
nous consolant
de n'être que des segments.

12 commentaires:

Unknown a dit…

Cette couleur de plomb fondu... J'adore la Bretagne pour ça, aussi

Anonyme a dit…

...et une belle...
C'est toujours réconfortant de passer chez toi.
Des bises

Anonyme a dit…

Tu me donnes de plus en plus envie d'aller en Bretagne.

Tellinestory a dit…

vous êtes les bienvenus...

Anonyme a dit…

Cela faisait longtemps que je n'étais pas vue. Quel cadeau inoui que cette mer scintillante qui porte le regard vers l'horizon de tous les désirs. Merci Anita :-)

Tellinestory a dit…

Encre, moi aussi je suis ravie de vous revoir. Je suis passée dans votre nouveau chez vous (nb me rappeler de mettre à jour les liens...) Wouf! que de bonds dans l'art du portrait!

Anonyme a dit…

Merci :-)

Marianne a dit…

On dirait une vaste marmite de potion magique

Pablo*NSN a dit…

On dirait (presque) un désert de sable bienveillant : frais et avec des dunes presque plates ; et cette lumière formidable qui ne blesse pas les yeux.

(P.S. Tes boeufs viennent enfin d'arriver !!! Ça mérite un billet).

Tellinestory a dit…

@ Pablo : huhu! on a bien fait d'éviter la palourde...

Anonyme a dit…

Coucou madame la maritime ! C'est une photo toute scintillante que tu nous offres... je viens de marcher dans les rues de la ville, sous la bruine et les lumières, c'était pas mal, un peu comme sur la photo...

je t'embrasse

samantdi

Anonyme a dit…

Magnifique ...j' adore !