22.4.07

A cette heure là, la grande gagnante de la soirée


Est, sans contestation aucune, la démocratie.
85% de participation estimée.

C'est toujours bon à prendre.


Edit : m'enfin entendre un ex ministre du budget, grand pourfendeur de fonctionnaires, verser une larmichette sur "les cantons désertés", passer la rhubarde aux malades abandonnés, le séné aux handicapés, sans une seule fois évoquer l'idée que des postiers, des infirmiers, des auxiliaires de vie, ça se paye... Quel culot!
Je sais, c'était ma minute de naïveté.

Bon, faudrait songer à virer, les mouettes ont pied.

2 commentaires:

Fauvette a dit…

Oui au moins la démocratie est gagnante...
Je suis soulagée quand même, mais pas trop optimiste... 5 ans (au moins) cela va être long.

Anonyme a dit…

j'aurais préféré que la démocratie gagne au second tour...