22.4.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, je renonce à.

Aujourd'hui, j'ai solennellement renoncé à ses pompes, à ses œuvres, à son armée de bras cassés, au lent pourrissement des Institutions, au cynisme affiché, à la mise en prison d'enfants d'étrangers en situation irrégulière, à l'hystérisation des lois, à la falsification des mots, à la plume venimeuse, à la méfiance de l'autre érigée en système, aux gens modestes, aux effets de manches, aux expulsions imbéciles de gens qui ont le droit de revenir 3 mois après, aux impôts d'autant plus injustes qu'ils ne disent pas leur nom, aux lignes Maginot de la santé

En un mot, comme en cent, j'ai voté.

4 commentaires:

Moukmouk a dit…

Et j'espère que les français botteront le cul du nabot.

ada a dit…

Tu sais, mon mari a voté pour la 1ère fois de sa vie aujourd'hui.... ça y est on est fichu, on est français.... :-D

ada a dit…

Tu sais, mon mari a voté pour la 1ère fois de sa vie aujourd'hui.... ça y est on est fichu, on est français.... :-D

la bacchante a dit…

Quelle révolution promise par le bulletin que tu as placé dans l'urne.