14.3.09

Pinaise que c'était bien!

Je ne vais pas vous mentir : c'était fatiguant.
Mais c'était vraiment bien. Le geek, de nos jours, c'est Saint Martin surmultiplié. C'est n'est même plus son manteau, c'est lui même qu'il coupe en quatre. En douze, même, s'il le faut.
Et va-z-y que je te prête mon câble, ma clé, je trifouille pour voir pourquoi ça coince, j'ai gz'actement le plugin qu'il te faut là, je travaille sur un thème qui pourrait te convenir, prend donc mon ordi, puisque tu as renversé du café sur le tien (non, prends pas peur, homme aux 91 défauts, ce n'est pas le mien...).

Et puis, je te fais ça avec patience, avec gentillesse, sans jamais m'énerver de tes maladresses, ni du fait que j'ai déjà sans doute fait la même chose, répété les mêmes explications cent fois.

Voilà, c'était la deuxième dotclear install et je vais revenir, sinon complètement formée, du moins toute réchauffée par ces gens jardiniers qui prennent si bien soin.
Et puis, il y a ceux qui sont venus juste pour faire une bise, parce que je venais de loin, et ça, c'est parfaitement adorable. Voir, en une seule journée, tant de gens dont on aime tant qu'ils existent, c'est précieux en maudit.


Je n'ai pas toujours demandé les prénoms, pseudo et url de tous ceux qui m'ont prêté l'oreille, la main et parfois la clé USB.
Merci en vrac à Kozlika, Franck, Gilsoub, Traou, l'Ami des villes, Nicolas, Ada, Marianne, Jean-Michel, Tine, Pascal (même sans crinoline), Tomtom, Lomalarch, Moe et tous les autres.
Et merci aussi à Still et Mlle Moi d'avoir délicieusement assuré l'After.
( pour les lecteurs, je vous mettrai tous ces nobles noms en lien demain-mais ce soir, pfiu! j'suis vannée!) (pas de photos de la journée, bien trop le nez dans le guidon!)

edit : voilà, vous avez les liens, et pour les photos, faut voir chez Franck.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le pire, c'est que le plaisir était réciproque ;-)

Anonyme a dit…

Euh, c'est pas pour être désagréable, mais je les distingue pas bien les étoiles vertes... (sur fond rose)

(ou était-ce l'inverse ?)

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, sont où les étoiles qui brillent … à part celles que j'ai vues dans les yeux de ceux qui étaient là ?

Des bises !

Anonyme a dit…

Ah, je te crois ! Maintenant j'ai hâte de voir le beau blog avec des étoiles... !

samantdi

Tellinestory a dit…

Chers tous,

Le blog rose secret n'est accessible qu'aux blogopotes à jour de leur examens médicaux.

Par exemple, vous devriez tous aller voir un ophtalmo.
Ce blog EST rose avec des étoiles vertes.

Anonyme a dit…

bon, m'en va prendre rdv chez l'ophtalmo alors...

Allez,l'adresse, quoi !

(ma maman disait, à propos de la première tournée de grenadine : c'est bien que vous ayez plaisir à vous voir en vrai... c'est vrai quoi !)

Anonyme a dit…

voui
je confirme qu'elle était bien cette rencontre
gentillesse, humilité qui m'ont rassurée dans mon état de débutante permanente
pi j'ai pu rêver du grand large ...
bises Anita, en espérant te revoir
Tine

Anonyme a dit…

ben alors tu vas passer sur Dotclear, chouette aors :-)

Anonyme a dit…

Je t'ai encore ratée, une fois de plus... Next time.

Marianne a dit…

Je peux dire j'y étais sauf que comme à l'école je n'avais pas le bon sujet , en retard ou en avance ? . Un accueil , des rencontres qui donnent envie de revenir outillée cette fois !
Et sinon , jeudi si vous n'avez rien de prévu ,une ptite randonnée vous êtes partant ? bonnes chaussures conseillées et banderolles non insultantes !

Anonyme a dit…

Ah ben, avec quelques verres, je commence à voir les étoiles sur leurs fonds roses...

Safir a dit…

Moi sous dotclear je me souviens de problème de modération...

Anonyme a dit…

Kozlika a l'air fatiguée, sur les photos. Et toi, tu y es aussi ?

Tellinestory a dit…

@ Safir : je n'en suis même pas là!
@Pablo : oui, j'y suis aussi. Mais pour tout un tas de raisons, je préfère ne pas être publiquement identifiée...