5.9.07

sans parole

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a beaucoup de douceur dans cette photo

Anonyme a dit…

T'es vraiment sûre qu'on voit ça en sortant de l'école... Dans ce cas je réfléchis encore un peu avant de déposer une demande de dérogation afin de retourner en maternelle second degré à la rentrée prochaine... tu vois le genre!
PS, Mais ici et pas ailleurs...

Tellinestory a dit…

@ Moucheron : je suis ravie de vous voir ici.
@ still: pour obtenir la dérogation, faut savoir transformer les bouées en baleines, et les algues en chevelures de sorcières. je pense que tu as le niveau.
PS: faudrait beau voir que ce soit ailleurs! La seule excuse que j'accepterais pour un déménagement non breton serait le rapprochement de ta progéniture. Et encore. Plus simple de rapatrier tout le monde ici, non?

Anonyme a dit…

j'aime, l'heure où l'eau devient or liquide, où le soleil ne cuit plus mais réchauffe, rasant. cette heure où je tire un peu sur mon maillot pour voir si j'ai bronzé… avant de rouler ma serviette pleine de sable et de partir avec du sable entre les orteils et la peau salée qui colle un peu. j'aime, même si cette heure sonne un peu comme une fin, une fin de journée, toujours quelque chose en moins sur le temps de vacances…

Tili a dit…

J'adore, surtout la bouée qui se fait flèche pour indiquer les enfants ;-)

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnfique.
Magnifique.

Marianne a dit…

Sans parole mais pas sans légende , belle illustration pour une légende bretonne ....