14.9.07

Grand Marabout Anita

Grand Marabout Anita!
Magie très ancienne, apprise du Grand Maitre de Vienne!
Retour de l'absent sous trois mois très facile.
Tu me donnes cheveux de toi et de ta femme ou ton mari, par exemple ceux dressés sur tête, et il revient avec tous tes enfants.
Grand Marabout Anita révèle aussi l'adultère, fait aussi disparaitre éléments juridiques mauvais et inutiles, grâce à la magie nouvelle apprise du Petit Timonier.

RESULTATS ABSOLUMENT GARANTIS PAR PREFECTURE!

N'HESITEZ PLUS! PLUS DE 70% ONT DEJA EXPRIME LEUR SATISFACTION!



lire aussi chez Outrelande


Edit: Oh et puis, tant qu'on y est, en tant que contribuable, j'exige un test ADN pour bénéficier du logement de fonction en tant qu'enfant du Président. Non mais.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

le premier résultat c'est que ça élimine les pauvres qui n'ont pas les moyens de payer ce test assez couteux quand même. On le sait les pauvres sont des indésirables.

Anonyme a dit…

Tu me fais rire. Le test ADN me fait pleurer. Le petit Timonier me fait enrager. Pour quand le grand réveil ?

@ Moukmouk : pas que les pauvres d'indésirables (parce qu'après tout ils peuvent être taillables et corvéables), mais tous les basanés, tous ceux qui ne sont pas comme nous et qui voudraient manger notre bon pain français.

Anonyme a dit…

Laissez-moi vomir. J'ai honte, une fois de plus, du pays dont j'ai la nationalité.

Tellinestory a dit…

excusez moi d'avoir traité cela sur le mode grotesque. Mais même si l'on fait fi de tout sentiment humain, les gens de droite qui se targuent de positions pragmatiques pourraient se poser un certain nombre de questions: la planète se réchauffe, le pétrole se raréfie, la croissance de la France sera vraisemblablement en dessous de 2%, est-ce vraiment le moment de se demander si untel est bien le fils d'untel?

Anonyme a dit…

Ajoutons à cela le projet de "statistiques ethniques" et dans quelques mois, ils seront bien capables de nous fabriquer des cartes d'identité de couleurs différentes selon notre origine.

Anonyme a dit…

Oh, Anita, évidemment, que c'est le moment de se poser la question. Quand les choses vont si mal, c'est carrément pas le moment de laisser ces salauds d'étrangers venir profiter.

Marrant comme que pour penser à surcharger les autres de mauvaises intentions il semble parfois falloir en avoir soi-même...

Marianne a dit…

Il est réconfortant de constater que
beaucoup de bloggeurs se sont émus de cette infamie .
Et si les papiers sont falsifiés , que dire de la possibilité de falsifier les résultats des tests ADN.
Je mets en doute les statistiques donnant 70 % de satisfaits.La plupart des médias sont dirigés et, ou appartiennent aux copains du petit timonier .
Je ne sais si la procédure est gratuite mais il serait amusant de faire des mains courantes partout en France auprès des tribunaux pour revendiquer une filiation quelconque en demandant des tests ADN .

Anonyme a dit…

Je n'y croyais pas à cette histoire d'ADN, il faut vraiment penser à tout.
Ils ont toujours plusieurs longueurs d'avance sur les gens normaux, sur nous, ou quoi ?

Anonyme a dit…

C'est prodigieux, Anita, qd tu es si caustique

Anonyme a dit…

Ah la bonne idée ! Les chiens et les barbelés sont fournis avec les résultats du test ?

Otir a dit…

On est beaucoup à s'énerver sur la blogosphère. Mais comment se fait-il qu'en dehors de nos écrans, nos élus ne sont pas l'écho de nos voix ?

Je sais, je suis naïve, mais peut-être qu'il est temps que l'on fasse fonctionner la démocratie ?